Adriana Melo – Harley & Ivy – 152 pages – Urban Comics Edition. 2020.

Retrouvons les femmes de Gotham City les plus rafraichissantes! : -)

Bonsoir (ou Bonjour selon votre time zone) & Bienvenue sur la critique tant attendue (lol!) de ce court et agréable DC Comics de 2020, découvert à la bibliothèque municipale.

On est là sur un travail de niveau excellent, mais avec ce point faible que partagent beaucoup de comics, c’est à dire de voir la fin arriver trop vite!

Harley ressemble à Uriane (folle, sauvage, séduisante) et donc Ivy à Lilly. (Je fais des références/parallèles à des personnages que j’écris en ce moment! N’hésitez pas à me contacter, je cherche des lecteurs, lectrices : charles.la.grotte@gmx.fr).

Ça me rappelle un très vieux comics que j’avais lu en bonus d’une bd normale où Ivy recevait un fédéraux en prison et tentait de le séduire avec son pouvoir magique… d’avoir des boobs ^__^… (Ou être une femme? Rayer la mention inutile èé….).

Ivy est sans arrêt fatiguée x)… Pas facile d’être une plante! Je me rappelle plus trop pourquoi j’avais noté ça mais ça devait être important! aha.

Si ce serait un Pokémon, elle aurait l’attaque doux baiser, de base. En effet, la dame n’hésite pas à utiliser ses lèvres sournoisement pour propager ses spores poudre dodo et cie… Un baiser avant le brainwashing, y’a pire!

Harley est aussi amie avec Cat(woman) mais c’est le duo Ivy/Harley le plus représenté/populaire/prisé/etc. Catwoman perd de son intérêt saphique, au profit d’une relation intermittente avec (The) Batman.

Je dirais bien que l’attachement est rapide, mais est-ce vraiment de l’Amour amoureux ?!… « Ce sont juste des êtres qui ont besoin d’amour! » #Pan

Hâte de voir le point de vue de Batgirl dans ce « spécial vilaines ». Étant également de type féminin, mais pas du même alignement.

Qui est la VRAIE Ivy?!… Il en repop sans arrêt.

En comparaison avec la femme plante, Harley ne vaut pas un clou en combat…

Une lecture attachante, sensible, touchante, qui ne prend pas la tête, se lit extrêmement vite. Des fois le fait que ce soit un illustré rend l’histoire plus longue, d’autres fois, comme ici, plus fluide.

Art de IrenHorros.

Belle soirée.

Charlyy Phoenix.

Auteur : charlyy gentle.phoenix

Beware those who fear the music! They are dangerous!

Laisser un commentaire